Découvrez l’ensemble de nos actus, articles et fiches pédagogiques.


Nos articles

Qu’est-ce que le mapping UX ou la cartographie d’expérience ? 1685 1607 Wedo studios

Qu’est-ce que le mapping UX ou la cartographie d’expérience ?

L’expérience d’un client ou d’un usager est intangible, et c’est pour cette raison qu’il est important de la représenter. Cela permet non seulement d’en avoir une vision globale, mais aussi d’en saisir les points irritants et les problèmes à résoudre.…

lire plus
Que signifient Inside-Out et Outside-In au regard de l’expérience utilisateur ? 1685 1607 Wedo studios

Que signifient Inside-Out et Outside-In au regard de l’expérience utilisateur ?

En marketing comme en UX research, on parle de méthodes inside-out et outside-in. Que signifient ces deux expressions ? Une entreprise orientée « inside-out » travaille principalement à partir de ce qui se trouve en interne : elle base sa stratégie sur une intuition…

lire plus


Découvrez nos formations


Une question ? Un projet ?
Envie de nous rejoindre ?