vision.

Nos méthodes sont itératives et orientées utilisateur pour des services toujours plus utiles, efficaces et désirables.

explorer

Grâce à des savoir-faire issus de l’ethnographie, de la sociologie et du design, nous étudions les comportements, les usages et les besoins de vos utilisateurs.

1

co-construire

Les utilisateurs forment le socle du design de service. Nous organisons des ateliers dédiés à vos enjeux, localisons les problèmes et imaginons des solutions avec vos équipes.

2

Prototyper et tester

Expérimenter pour mieux se confronter au terrain est l’un des piliers de notre pratique. Nous réalisons des prototypes à l’échelle 1/1, les testons auprès de vos usagers et en analysons les retours.

3

Développer

Nos designers et développeurs élaborent des solutions au plus près de vos attentes et celles de vos usagers.

4

Implémenter

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités : nous vous accompagnons pour intégrer au mieux nos propositions, en évaluant leur contexte et en identifiant les zones de frictions.

5
  • explorer1
  • co-construire2
  • Prototyper et tester3
  • Développer4
  • Implémenter5

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